Voyager en Macédoine
Tout le monde connaît les destinations les plus populaires pour les touristes, mais qu'en est le plus ... ceux inhabituels?
Presque tout le territoire de la République de Macédoine est couvert avec de nombreux sightseeings historiques antiques et médiévales et la particularité du pays est la nature magnifique, qui est traité avec soin et ce qui rend le pays considéré comme l' un des meilleurs centres européens pour tous les amateurs de sport - randonnée, escalade, rafting, pêche et ainsi de suite. En raison de toutes ces choses, la Macédoine commence à devenir une destination touristique assez populaire parmi les voyageurs de partout dans le monde.
Même si elle est très facile d'atteindre le pays et il est considéré comme un tout à fait développé un, la Macédoine de nos jours est considéré comme l'un des pays les plus inexplorées de l'Europe avec toutes ses montagnes magnifiques, des ruines mystérieuses, de minuscules villages anciens, des vues à couper le souffle et ainsi de suite .
Les principaux sightseeings du pays sont représentés par son patrimoine historique, qui comprend plusieurs anciens monastères, les églises et forteresses réparties dans tout le pays. D'autres destinations touristiques populaires en Macédoine sont le célèbre lac d'Ohrid, le parc national de Mavrovo, le Parc National de Galichitsa, Vodno Mountain et ses Millenium Cross, de nombreux villages pittoresques macédoniens et ainsi de suite.
Chaque année de nombreux événements et divertissements intéressants ont lieu dans les villes du pays, y compris le Festival d'été à Ohrid, Le Jazz Fesrival International, tenue à Skopje, qui est par la façon dont la capitale du pays et ainsi de suite.
Guides TravelPapa ont beaucoup de guides privés qui sont toujours prêts à vous aider à découvrir les endroits magnifiques et trouver des vues excitantes de la République de Macédoine. Zoran Stavrevski et beaucoup d' autres guides macédoniens êtes prêt à partager les meilleurs souvenirs et les expériences de ce pays unique avec vous.
This text was translated with Google translate, read the original text here